Participer au site : news photo video
avatar Se connecter

Messages précédents

Message de Marion (;

Coucou la Compagnie, je vous écrit de Saint-Maximin. Je vous souhaite une bonne année et plein de bon résultats, je passerai vous voir a l'occasion un samedi matin. Vous me manquez beaucoup

Message de Chat Noir,

Je ne vous reverrai, hélàs, pas avant longtemps et ne pourrai plus tirer, mais vous êtes toutes et tous dans mon coeur; je vous souhaite un très Joyeux Noël, ainsi que qu'un sympathique, comme toujours, tir de Noël! Demandez à Marie-Laure si vous êtes intéressé(e)s; je revends tout mon matériel et ma tenue de compétition que je n'aurais jamais portée... Je vous embrasse tous et essaiera d'aller vous voir, mais pas tout de suite! Vive la Compagnie et ses Archers!

Message de Chat Noir

J'ai déjà écrit sur Facebook pour ce livre d'Or qui est une une excellente idée! C'est toujours un bonheur pour moi de retrouver les archers de notre belle Compagnie qui respecte des usages remontant au Moyen-Age, dans la bonne humeur, l'émulation, le travail sans cesse "remis sur le métier"; c'est difficile, mais qu'on ait 7 ou 77 ans, quel plaisir de tout faire pour progresser, chacun à sa mesure, encadré par des dirigeants "hors pair", de par leur pédagogie, leur patience, leur dévouement et leur gentillesse!

Message de lafleche

La Compagnie d'Arc de Cannes-Mandelieu est un Super Club aussi , j'y suis , j'y reste..... avec plaisir. Venez , nous rejoindre. Amitiés Sportives

Message de Jérémy

Faites-vous plaisir et partagez votre passion du tir à l'arc au sein de la compagnie d'arc de Cannes Mandelieu. Donnez envie au plus grand nombre de nous rejoindre et agrandir la famille des archers Cannois. Maintenant c'est à vous d'écrire l'histoire du club sur le livre d'or...